Nos

Médias

Presse, TV & Radio

En français

En Allemand

Contact Média

Vos interlocuteurs en cas de questions ou demandes de compléments d’informations :

NOÉMIE ROTEN

NOÉMIE ROTEN

Co-Présidente

Journaliste spécialisé en économie de la santé, conférencière, modératrice, consultante indépendante en relations publiques et juge militaire suppléante. Sait tisser des réseaux de relations surprenants, conduit des camions à l’armée, aime Home & Office et les jeux de société coopératifs.

       

QUENTIN ADLER

QUENTIN ADLER

Co-Présidente

Citoyen-milicien, d’abord sergent à l’armée puis civiliste. Il a étudié à Fribourg, vit à Soleure, est avocat à Genève et chercheur en droit de l’innovation à Neuchâtel. Doctorant FNS, il a l’ambition de contribuer au «monde d’après» (post-covid) grâce au partage des savoirs (open source) et au développement des communs.

       

Nous suivre sur

Les réseaux sociaux

Twitter

Pour la fête 🇨🇭 viens faire un petit tour sur le terrain avec notre coprésident Quentin et notre vidéaste @alexariosa 🎥
> https://www.youtube.com/watch?v=JgASfXDeIoA

Chaque personne compte; un pour tous, tous pour un! 🔥🔥🔥

Die 🇨🇭 braucht eine junge Generation, die Verantwortung übernimmt. Lasst uns die Zukunft gemeinsam gestalten! Sei es in der Altersvorsorge #AHV21, in unserem Milizsystem @ServCitoyenCH oder in der Klimapolitik #NettoNull.

Gestalte die 🇨🇭 mit uns!

#1August #JungeMitteSO

Le 1er août est l'occasion de réfléchir à la #cohésion et à l'avenir de la 🇨🇭. Nous sommes convaincus que pour que la 🇨🇭 continue à avoir du succès, nous devons mener les réformes nécessaires dès aujourd'hui. L'une d'entre elles est le @ServCitoyenCH ! Bonne fête nationale ! 🥳

Je fais ma part!
Chaque personne compte; un pour tous, tous pour un !
https://lnkd.in/ebFZeXh2

Matériel/Material:
[FR]:
http://fr.servir.ch/sign (signe)
http://fr.servir.ch/mat
[DE]
http://de.servir.ch/sign (signe)
[IT]
http://it.servir.ch/sign (signe)

(1/2) L’eau se fait plus rare à certains endroits en raison de la sécheresse persistante de ces derniers mois. Lorsque les autres moyens sont épuisés, les cantons peuvent déposer des demandes d’aide pour assurer la survie des animaux de rente dans les exploitations de montagne.

Load More...
X